Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
28 février 2010

CROP DE L'ASSO PAUSLOISIRS

Je suis toujours en attente des photos de notre dernière crop ... mais bon ... voici les réas de la miss Annick et pour agrémenter le blog, elle m'a envoyé ces derniers nimis albums : des sacs à main - MERCI beaucoup pour vos commentaires

sac_d_annick

Superbe, vous ne trouvez pas ?

GetAttachment

mini_d_annick

Nous avons pour le cadre : réalisé des feuilles avec le perfo oval / embossé à chaud / encré à l'encre Stazon sur du pastique / utilisé la shape cutter et les gabarits / fait des bordures avec les divers perfos / réhaussé les embellissements avec de la Glossy ... Pour le mini, Laetitia nous a fait utiliser la blind it all pour le mini qui est à l'intérieur ... Nous nous sommes bien amusés ... Vivement juin pour la prochaine crop

_norme_bisous_tortue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les sacs à mains et le mini. <br /> Nous avons également prévu de proposer les sacs aux filles de l'association Jocascrap http://jocascrap2.canalblog.com/
Répondre
C
C'est très très chouette vive les crop
Répondre
C
superbes toutes ces réas, bravo, j'aime beaucoup les petits sacs
Répondre
M
ah ben oui !!!! ils sont superbes ces sacs !! bravo ça me donne vraiment envie d'en faire un !<br /> merci !!!
Répondre
P
oups!! je suis désolée je vais corriger mes erreurs , bises mirielle!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité