Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
3 mars 2010

AGENDA POUR SYLVIE

Voici mon petit dernier - Le jeu des inscriptions à ma newsletters se termine et pour ma 25ème abonnée qui se prénomme Sylvie, toujours le même cadeau personnalisé : cet agenda 2010 que voici

Je vous invite à faire un tour sur son blog super sympa - De plus, nous avons un point commun, elle anime également un "scrap'recettes" donc pour laisser vos commentaires, c'est par ICI

miriel

PENSEZ UNE BELLE JOURNEE et MERCI POUR VOS COMMENTAIRES TRES AGREABLES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cet agenda ! Un joli cadeau ! je vais y réfléchir....<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
C
trop beau !<br /> mais c'est quoi ton jeu des abonnées ? j'en suis une d'abonnée et j'ai dû zappé quelquechose ?!<br /> elles ont bien de la chance toutes celles qui ont reçu tes agendas, ils sont tous plus beaux les uns que les autres
Répondre
I
Très joli !
Répondre
M
super, elle en a de la chance!!!<br /> je vais me mettre à faire des recettes peut etre aurais je droit à mon agenda pour l'année prochain e<br /> tu peux le faire pour cette année c'est pas grave 2 mois encours lol
Répondre
C
Il est magnifique!!!!!<br /> Et bravo à Sylvie!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité