Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
11 janvier 2010

UN NOUVEAU JEU

Coucou tout le monde

Alors ça y est, vous avez bien digéré champagne, fois gras, saumon fumé, dinde farcie, truffe (ben pourquoi pas) et bien entendu chocolat englouti ces derniers jours (oui oui il faut finir la boite avant la chandeleur, puis Paques arrive bientôt) ...

Afin de ne pas perdre la main (pour faire du scrap, ce serait ennuyeux), un nouveau jeu vous sera proposé via mon blog  ... CHUT patience !!!

Surveillez votre messagerie - N'hésitez pas  à vous inscrire à ma newsletter ... Une surprise pour le ou la 15eme abonné(e), 20eme, la 25eme etc ...

EDIT de 14h48 : VITE !!!!! VITE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon je vais inscrire à la newsletter chacun de mes chats, mon fils, ma fille, mon frère, ma soeur, mes parents ... bon pas ma grand-mère car elle n'a pas d'ordi, lol
Répondre
A
Peut-on s'inscrire une seconde fois ? Chacun sa chance !....A tout à l'heure<br /> <br /> Annick
Répondre
L
Wouhhhhh trop bien!! J'ai hate!!!!Bon pour la newsletter, trop tard je suis déjà inscrite....Snifff!! lol<br /> A bientot!<br /> Céline
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité