Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
4 juillet 2009

CAHIER "petites notes et grandes idées "

Hello vous !!!

A force de prendre des notes sur des petits bouts de papier et de les perdre ensuite, je me suis fait un cahier à spirales (copié sur je ne sais plus quel blog, désolée ça va me revenir) où je colle mes précieuses découvertes trouvées par-ci par-là ...

IMG_0047

Par la suite, j'ai fait un carnet pour mes croquis et un autre à onglets pour noter mon matériel

IMG_0048

IMG_0049

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRES JOLI
Répondre
L
Vu le nombre de punchs et tampons que tu as Isa, tu m'étonnes qu'il te faut un carnet !!!<br /> Trés jolis les tiens Mimi !!!
Répondre
I
Et bien moi j'en ai fait un pour mes punches et mes tampons (classés par thèmes) et un pour mes livres et magazines de scrap (classés par titre).
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité