Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
9 décembre 2011

LISTE DES PARTICIPANTES / RONDE NOEL 2011

jj Et bien nous y sommes, BIENTOT Noël donc les cadeaux vont pleuvoir  :

Mirielle sera gâtée par  laetitia (Laéti95)

Laétitia sera gâtée par  Fanfan

Fanfan sera gâtée par  Martine( Mystic_92)

Martine sera gâtée par  Christelle (saléocri)

Christelle sera gâtée par  Sylvie D

Sylvie sera gâtée par  Dominique C

Dominique sera gâtée  par Jennifer

Jennifer sera gâtée par Josette (Jojo)

Josette sera gâtée par Dominique  (Domi)

Domi sera gâtée par Eveline

Eveline sera par gâtée par Dominique (doclatide)

Dominique sera gâtée par Maguy (Madinina972)

Maguy sera gâtée par Elisabeth

Elisabeth sera gâtée par par Moi (Mirielle)

Alors les mères Noël prêtent ? Je vous enverrai ce week end l'adresse mail de vos petits lutins à gâter

Tenez vos engagements et envoyez vos présents avant le 31 décembre 2011

Pensez aux photos également svp ...

63301534_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'être passée sur mon blog . <br /> Sympa cette petite ronde de Noël mais il faut avoir le temps et en ce moment les journées passent vraiment trop vite . <br /> En tous les cas parmi toutes ces participantes , j'en connais une Maguy !!<br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre
S
Ok , ca roule !!!!<br /> BIZZZ
Répondre
F
ça marche aussi, sauf le lien avec le blog de Laëtitia ! ! !<br /> Laisse moi un mail pour que je puisse entrer en contact avec elle...<br /> Bisous<br /> <br /> PS : mon déménagement aura lieu le 19/12, mais je m'organise au mieux pour tenir les délais....
Répondre
D
ça marche!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité