Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
20 octobre 2011

ENCORE UN SALON DE PLUS A PARIS

Hello les gens. Vous allez bien ?

Hé oui c'est bien l'automne brrrrrrr j'ai eu froid toute la journée - Juste une info que j'ai reçu par mail et que je partage avec vous aujourd'hui - Les ateliers sont chères pour des réas pas très originaux mais bon, l'entrée est vraiment abordable - Je pense faire un p'tit tour car c'est pas très loin de la maison (si le périph n'est pa trop bouché grrrrrrrr, là bas c'est toujours pénible) ...

pariscrap

Je vous souhaite une bonne journée

Merci pour vos p'tits mots chaleureux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour l'info, je la fais passer à une amie qui devrait pouvoir y aller
Répondre
L
tiens, je ne connais pas ?<br /> bises
Répondre
P
grrr tous les salons intéressants sont sur Paris!!<br /> bises ma belle
Répondre
A
Encore un salon !!! le salon Créations & Savoir-faire aura lieu du 16 au 20 novembre donc juste avant celui-ci, c'est pas que je n'aime pas les salons bienau contraire... il me faut des euros mais j'ai pas la perfo !!! Bises
Répondre
B
Merci pour l'info! c'est super sympa! j'essaierai d'y aller! bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité