Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
9 janvier 2011

VERSION SCRAP 2011

Hello les misssss

Ou serez vous le 1er,2 ou 3 avril 2011 - Moi au parc floral pour Version Scrap Paris  ... Une 5ème édition pour mon plus grand bonheur et celui de beaucoup d'entre nous

Je suis impatiente d'y être !!!! - J'espère que nous allons nous croiser ...

VS

Avec l'association, j'ai la possibilité d'avoir des billets à "tarif de groupe" (7€ au lieu de 12€) donc surveillez mon blog pour profiter de la réduction et faire une petit économie pour dépenser plus de sous au salon ... hihi!

yu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello,<br /> tu sais quoi?????<br /> j'y serai samedi avec les filles d'un forum :)<br /> on pourra se croiser .<br /> <br /> biz
Répondre
N
moi aussi j'y serais <br /> il te faut une réponse quand pour les places ?
Répondre
L
et bien on se verra, j'y serai tous les jours avec les tampons CherieM<br /> bises
Répondre
E
Oh domage cette année je ne pourrais pas y aller mais pas grave!
Répondre
C
j'espère bien que je pourrais y aller !<br /> surtout que je n'ai pas de problème de logement....<br /> cette semaine je vais scrapper : je suis en repos forcé, suite à une chute au travail vendredi !!!! rien de grave mais un peu douloureux !<br /> gros bisous et à bientôt ma belle !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité