Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
2 janvier 2011

MELANIE FAIT DU SCRAP

Mon binome en pleine création pendant une pause au boulot - Cool de pouvoir partager avec ma passion ...

DSC03104

Et voilà sa réalisation : une boite post'it "mots doux" - Nous avons utilisé les produits Stampin'up

DSC03105

Quelle fière tu fais !

DSC03106

DSC03107

DSC03108

Tu as fait du beau boulot la miss, remarque je suis un prof super méga extra ... lolllllll !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sûr, nous ne doutons pas de tes qualités de prof ! ! ! !<br /> Blague à part, cette boite est très mignonne.<br /> Au fait, faut-il t'envoyer une photo de ce que l'on a reçu pour ta ronde de Noël ? ? ?<br /> Bisous
Répondre
L
Ca c'est sûr tu es un bon prof !!! Jolie réa Mélanie !!!<br /> Bizzz
Répondre
J
très joli
Répondre
P
Elle est doouée ! C'est très joli ! tu lui diras de ma part !!<br /> Bises
Répondre
A
Bravo!!!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité