Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
20 décembre 2010

LES REAS DE VERO

Encore une boite son post'it réalisée par Véro chez qui j'ai passé mon week end sous la neige - Voir la version originale de Dominique juste ICI - Nous avions prévu de faire quelques projets que voici
DSC02556

DSC02557

DSC02558

Un mini étoile très joliment fait

DSC02560

DSC02561

DSC02562

Des minis "match box" aux couleurs de Noël

DSC02554

Et pour terminer une carte "sapin origami"

DSC02567

DSC02565

Merci d'avoir été jusqu'au bout - Elle a bien bossé n'est-ce-pas ?

Ben maintenant me voilà bloquée dans sa campagne, impossible d'aller jusqu'à la gare : une vraie patinoire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles productions !! Le mini étoile est très joli et les matchbox aussi !<br /> Bises
Répondre
M
Très jolies réas !
Répondre
V
coucou ma belle <br /> j adore <br /> tu as de la neige toi??<br /> moi toujours pas <br /> je mets en ligne mes tuto et creations de noel<br /> dis moi ce que tu en penses<br /> j aifais un tuto scrap pour faire des etoiles 3 d et aussi des noeuds <br /> <br /> bisous <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog , pleins de joli projets et avec beaucoup de partage.<br /> à bientôt<br /> manureva
Répondre
P
La neige, la bonne excuse pour scrapper!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité