Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
10 novembre 2010

LIVRE D'OR D'AURELIE SUITE

57721461_p

Voici enfin les photos du livre d'or d'un style très original que j'ai fait pour Aurélie ...

Pour mieux voir la couverture c'est ICI

DSC00753

DSC00754

Grand ouvert, une sorte de pochette apparait

DSC00755

DSC00758  DSC00759   

Des intercalaires pour mettre des p'tits mots sympas avec des onglets pour les attraper facilement

DSC00764

DSC00765

Vue de dos où j'ai précisé la date en souvenir

DSC00756

DSC00757

Alors vous en pensez quoi ? J'ai aimé faire ce projet et les couleurs sont extras - Papiers et  tampon Stampin'up, peel of, arabesque Sizzix, perfos bordures Martha Stewart etc ... moi j'aime bien le résultat et vous ?

57871965_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très beau !
Répondre
S
C'est super jolie, de toute façon je craque sur toutes tes créations j'adore, vivement que j'ai 7 ans d'expérience moi aussi !!!
Répondre
I
j'aime beaucoup les couleurs et la forme de ce petit mini!!! biz
Répondre
M
Quel travail ! Ce livre d'or est superbe !!!<br /> Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
L
très original en effet, ce projet, c'est une super idée<br /> bise
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité