Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
9 novembre 2010

MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE

54674785_p

Je partage fièrement avec vous aujourd'hui les cadeaux que j'ai reçue pour mon anniversaire

Des pepettes pour ENFIN m'acheter un BON appareil photo, du Parfum, 2 Smart Box détente et soin, des Tampons scrap, des jolies bouquets de Fleurs dont 1 livré à 7h du mat (Merci Virginie), des Bijoux de mes 2 copines créatrices, Ustensille de cuisine, des produits cosmétiques, des rouleaux de sucrettes à message personnel de mes amies, 3 bougeoires, porte portable en perles, des places de concert, des scrap bidules etc ...

Je me suis acheté également de la jolie maroquinerie dans la boutique "PARFOIS"

DSC01025  DSC01062  DSC01052

  DSC01057  DSC01071

il y en a encore  DSC01022  SN853096  DSC01060 

DSC01059  DSC01072

  DSC01064  DSC01049  DSC01069

ètes vous toujours là ? DSC01066  DSC01028  DSC01047

Comme vous le constatez, j'ai été bien gâtée

Dès réception de mes photos, je ferais un post de la soirée et surtout des jolies décorations dans les tons ... mauve / vert / blanc (d'où le combo hihi) - De grosse biz à tous

DSC01029

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien tu as été très gâtée..je suis désolée je n'ai même pas eu le temps de te faire une petite carte. bisous
Répondre
C
et ben dis donc le pere noël... oups c'est pas noël.......t'as en tout cas été drolement gatée.... encore un bon annif à toi
Répondre
S
ben dis donc !!!!!!! je te rapelle que ça ne tiens qu'à toi d'avoir un cadeau <br /> supplémentaire... bleu... si,si, souviens,<br /> toi tu aurais du l'avoir il y a un an...
Répondre
B
Waouh ! Mieux que le Père Noël !
Répondre
L
et bien, rien que ça ! tu as été sacrément gâtée !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité