Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
17 octobre 2010

MINI ROSE POUR AURELIE

Coucou les gens, ce matin, j'ai envie de partager avec vous ceci

SN852787

taadaaammmm

SN852789

Ouvert cela donne ça

SN852790

les p'tits tags glissés dans une enveloppe pliée en 2 puis recouverte de papiers (Stampin'up) pour y metre les textes, les photos, un p'tit cadeau ou des pèpèttes héhé !!! Que sais-je ??

SN852791

Merci à Laéti( http://laetistampin.canalblog.com/) pour ce beau projet que j'ai retravaillée à ma façon

Contactez la si vous souhaitez passer avec vos amis un agréable moment autour d'un atelier création ...

SN852792

Cela vous plait ?  Ben à moi aussi - Je l'offirais à ma copine Aurélie avec des dies "Toga"

D'autres modèles se trouvent sur ce lien : http://mirielscrap.canalblog.com/archives/les_ateliers_et_salons_/index.html

56865007_p57800809_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amtiié<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
C'est super joli!!! Bravo les filles pour votre créa et votre réa!!!! J'adoooooooooooooore!!<br /> Bisous
Répondre
J
joli mini ! <br /> bises<br /> Nadine <br /> PS : merci pour ton passage "chez moi" !!!
Répondre
E
Il est très joli ce mini, tout en rose c'est superbe!!
Répondre
P
Ravissant ce mini!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité