Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
29 août 2010

MINI POUR SANDRA S

Quelques photos prisent à la fête de mon travail en juin et voici ma dernière réa faite cette nuit pour la miss Sandra  ...5652

L'intérieur avec la p'tite coquine

SN852502

SN852503

De plus près avec les étiquettes Félicity 29 - Cliquez sur les photos pour mieux voir les détails

SN852505

SN852506

SN852507

Derrière : étiquette "fait main"

SN852501

Quelques photos lors de la remise de ma surprise - Apparement elle aime beaucoup c'est génial

SN852511

SN852509

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et n'hésitez pas à laisser un comm ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce petit cadeaux me touche profondement encore merci mimi. il est exposé dans mon salon et j en suis tresfiere merci merci merci
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup !
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
N
c est trés joli <br /> j aime bien ....<br /> passe une bonne soirée bizz
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité