Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
13 avril 2010

MENUS POUR MARIE ANGE

49771062_p

J'espère que vous allez tous bien après ce week-end à VERSION SCRAP

J'ai eu pour commande des menus pour l'anniversaire de Marie Ange, la maman de Gaylord, un ami - J'ai opté pour le style chevalet et je me suis servie de papier, roue, perfo fleur et tampons Stampin'up sauf celui de "menu" qui vient de chez Aladine - Le papier imprimé "la vie est belle" est de Toga

100_0691 100_0694
Version verte et version mauve : quelle est votre préférence ??? 

100_0692 100_0693

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment sympa ! Cela me donne envie d'en confectionner pour l'anniversaire de ma soeur...<br /> J'ai une préférence pour le vert mais le violet n'est pas mal non plus.<br /> bises
Répondre
C
Coucou ma petite Mirielle!!<br /> Super sympa ces menus.<br /> J'ai une préférence pr la mauve moi aussi.<br /> Bisous,très bonne journée et à bientot!!!
Répondre
I
Une petite préférence pour la verte ...
Répondre
A
Personnellement je préfère la verte. A +
Répondre
M
moi aussi je tique pr la violette
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité