Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
19 mars 2010

PAGES DU CHATEAU DUBUC

HELLO ! ! ! 5

Voici 3 pages faitent sur le thème de nos visites culturelles en Martinique - Ici ce sont les ruines du château Dubuc - Lieu où débarquait les esclaves avant d'être vendus ... Bref on verra une prochaine fois pour le cours d'histoire ...

GetAttachment GetAttachmentCA8BWQ3J

Pour le challenge "combo" du forum IMAGINONS SCRAP, les couleurs obligatoires étaient le : marron/rose/rouge et le blanc et le noir tolérés tout de même

GetAttachmentCAYLWLZM1  GetAttachment5

Toujours pour le fofo, cette fois il fallait respecter ce sketch ...

GetAttachmentCAH0UNBC0 sketch12

Je suis contente de pouvoir travailler les pages 30 x 30 de l'album de vie de Doriane ...

50503537

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ,<br /> <br /> J'adore ton blog , enfin tout ce que tu fais , ainsi que les talents de tes copines .<br /> C'est un réel plaisir de voyager sur vos blog a toutes .<br /> Sinon , je voulais savoir si tu pouvais me donner ton adresse .<br /> J'ai un petit cadeau pour toi , qui aime la cuisine ( heuu si j'ai bien compris )<br /> D'avance je te remercie .<br /> Christelle ( saleocri
Répondre
L
j aime beaucoup
Répondre
D
géniales tes pages bravo !
Répondre
V
Une belle series de page !!!bravo !
Répondre
M
Gros coup de coeur pour la 1er, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous<br /> mary
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité