Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
8 mars 2010

MINI ORIGAMI

Voici un mini origami très sympa que j'ai trouvé sur le super blog de l'association JOCASCRAP / Le tuto y est bien expliqué sur les 2 adresses  -  Promenez vous également sur le blog génial de Lysiane qui se trouve juste ...

100_0331

100_0334

Il suffit d'avoir du papier BAZZIL, un plioir et le tour et joué

Après ce n'est que de l'embellissements : perfos bordures et autres, ciseaux cranteur, tampons, fleurs, brads, encres  et rubans et je m'amuse comme une petite folle

100_0335

De plus près cela donne ça ...

100_0336

100_0337

100_0338

100_0339

Le titre de ce mini sera à définir par vous scrappeurs et scrappeuses : faites moi des propositions ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est encore plus beau en vrai ! J'ai eu un vrai coup de coeur !
Répondre
C
Il est super beau en effet ce mini!!!<br /> Ca fait plaisir de voir autant de jolies choses en si peu de temps!!!<br /> Comme titre je te propose: JOLIE FLEUR,c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ta réa...<br /> Bisous et à très vite!
Répondre
L
ah ! le voilà enfin. Toi aussi tu trouve qu'il est sympa à faire. Les couleurs sont très sympas, tu l'as bien réussi. Quand au titre ??? dur dur ! je me lance :<br /> "des petits bouts de moi". "moi et encore moi". "un peu de moi" . "moi, toujours" "c'est moi !"<br /> à bientôt<br /> Lysiane
Répondre
S
je t'attends pour qu'on le fasse ensemble madame
Répondre
C
et pourquoi pas "MOI DANS TOUS MES ETATS" ?
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité