Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 janvier 2010

BOITE ET CARTE

Atelier STAMPIN'UP avec l'association HAPPY SCRAP de Franconville dans le 95 - le numéro c'est le  06.75.26.65.28

Amandine, Gaëlle et Stéphanie des nanas super cool

tttttttttttttttt
Nous avons réalisé 2 projets super sympa - Une carte et Une boite à chocolat etc ...

J'ai ensuite fait 24 boites "berlingots" à mon travail pour le calendrier de l'avant des enfants

IMG_0144

Ici j'ai utilisé la roue pour faire moi même le fond
SI VOUS SOUHAITEZ ORGANISER UN ATELIER, VOIR ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très gai. J'aime beaucoup.
Répondre
C
C'est joli, très festif. Ca rend vraiment bien ce fond fait maison.
Répondre
C
félicitations à toi ! cette carte et son berlingot assorti sont splendides !
Répondre
J
ce que tu realises bise sjojo
Répondre
E
Oui,je suis témoin que tu as fait cette jolie réalisation à ton travail...d'ailleur je vais t'en piquer en souvenir!hihi
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité