Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
13 novembre 2009

ET VOICI LE CADEAU !!!

J'avais prévu un p'tit cadeau pour remercier celle qui serait tirée au sort concernant "ma carte d'anniversaire"
UN SAC DE SCRAP
fait de mes petites mains
En passant au marché de mon quartier, je suis tombée sur cet article et j'ai eu un déclic, j'en ai pris 4 mais j'aurais dû faire un stock hihi ...
On a toujours besoin d'un grand sac pour transporter notre bazar n'est-ce-pas ?
IMG_0004
Et voici NATHALIE en possession de son bien : ravie et surtout très étonnée d'être la grande gagnante.
Visiblement ça lui a plu ... Alors l'année prochaine, n'hésitez pas, participez
IMG_0051
Comment le trouvez vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est maran de trouver nathalie sur ton blog c'est ma nsp !!!!
Répondre
B
je veux le même ou je pleure !....Trop beau !
Répondre
B
Ton sac est super joli, beau travail !! <br /> Biz
Répondre
I
Ah ah de tes petites mains, de tes blanches mains oui ;-))) bon va falloir refaire une carte pour le prochain anniversaire pour espérer gagner le gros lot lol j'rigole, ce sera avec plaisir !!!
Répondre
C
je suis super contente de mon cadeau merci ma belle kisssssssssssssss et des ce week end je le montre surmon blog ba oui j'ai pas encore eux le temps pffffffffff trop de taf
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité