Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
23 septembre 2009

MON ANNIVERSAIRE

OYE OYE les scrapcopines ...

Mon anniversaire c'est le 15 octobre et pour vous remercier des cartes que je vais recevoir (oui oui je le sais d'avance ... lol), par tirage au sort, la main innocente de Doriane (ma jolie princesse de 14ans) choisira une carte qui remportera une tite surprise !!! Bon allez je suis sympa je vous laisse jusqu'à la fin du mois.

  • Je compte sur votre grande participation ... à très vite !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'as vraiment le chic pour nous rappeler que c'est bientôt ton anniv.....t'es trop forte....et pour conjurer le mauvais sort qui s'acharne sur moi,tu devrais me faire gagner!!! lol
Répondre
I
Oh lala trop confiante ! Ah oui j'ai trouvé, ce lien c'est la ruse pour recevoir des cartes ahahah la coquine !<br /> Bon c'est Dori qui pratiquera le tirage au sort... hum comment faire pour gagner ? je sais je vais faire une carte avec une mèche ... lol ... big bisous
Répondre
L
Ah bon, t'es sure que tu vas recevoir des cartes ? lol Comptes sur moi !!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité