Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
16 juin 2009

MON 1er POT A CRAYON

Récup récup... Je ne pense jamais à faire des photos de l'objet avant la réalisation... Habillage du pot avec des papiers BAZZIL kiwi et moutarde ainsi qu'une page de PATTERN PAPER urban prairie - P'tite déco avec des ovales festonnés (Perfo de STAMPIN'UPSTAMPIN'UP, merci Laéti) ornée de rubans et de brads TOGA coordonnés - Le tout collé au Scotch double face - Mais comme je dis toujours "avec le double face, quand c'est collé, c'est collé" !!!

07062009_008

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excellent idée
Répondre
C
très belle idée de réa. merci à toi de faire partager tes bonnes idées Bizzzz
Répondre
B
trop joli ton pot! c'est super sympa! bises
Répondre
N
inspensable le pot à crayons.....bon week end
Répondre
S
tiens, je ne le connaissais pas ce ptit pot !!!<br /> <br /> c'est pas mes couleur (grrr du jaune..) mais l'idée est très sympa, j'aime bien !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité