Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 juin 2009

MINI TOUT ROND

Voici un mini tout rond à onglets - Pages reliées avec des anneaux - Couverture en carton dur verni/collé de papier décopatch - décoré avec de peel of - 2008, chiffres sont en bois peints à la peinture acrylique noire ...

IMG_0097

Doriane se fait belle et moi toujours là au bon moment ... Remarquez elle se laisse facilement prendre en photos pour l'instant ... c'est super !

IMG_0098  IMG_0099

IMG_0100  IMG_0101

IMG_0102 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bcq tous les rubans qui "débordent" ; un mini pétillant !
Répondre
E
Vraiment c'est superbe!
Répondre
P
j'aime beaucoup ce mini - surtout les couleurs
Répondre
L
Trés sympa, j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
I
"Clap clap clap", ce sont les bruits des bravos !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité