Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
1 juin 2009

CROP DU SAMEDI 30 MAI 2009

Hier, notre 4ème crop a eu lieu à la médiathèque de Goussainville(95) - Une magnifique journée très agréable - Nous avons fait des modèles chacune de notre coté Sylvie, Isabelle, Manou et moi - nous avons retenu des techniques et les embellissements pour proposer un mémo commun.

IMG_0095

Voici le déroulement de ces bons moments en photos ...

IMG_0094 IMG_0091

IMG_0092 IMG_0103

IMG_0051 IMG_0050

Je tenais à faire un pique-nique au square du cottage : c'est chose faite et en plus il faisait beau temps...on a bien ri aussi ... donc mon idée tombait à pic n'est ce pas?

IMG_0056 IMG_0064

IMG_0062 IMG_0066

Alors vous en pensez quoi ? Il y en a qui on changé le sketch (je ne dirais pas qui... devinez)

IMG_0105

IMG_0107

Merci à Dominique, Arleine, Emilie, Sylvie, Manou, Isa, Laétitia, Béatrice, Ophélie et à Audrey (bon anniversaire les filles) et à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CA A L'AIR BIEN VOS ATELIERS MAIS POUR VENIR CA ME FAIS TROP DE ROUTE ....
Répondre
L
Et oui c'est le mien en gros plan. Super journée et merci pour le pti comm pour l'anniv si il s'adresse à moi aussi. Bisous
Répondre
P
Ambiance studieuse et bonne humeur: tous les ingrédients d'une crop réussie!
Répondre
M
jolie mémo - dommage que j'habite loin, ca avait l'air d'être sympa votre cropp
Répondre
M
eh ou est le mien ??? sniff, je sais tu m'en prépares en secret merci d'avance ma poule
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité