Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
13 octobre 2014

J'AIME BIEN LES CADEAUX

de ma copine Fanfan 

Voici ce que j'ai eu il y a quelques temps 
ATTENTION pas de jalousie ...lol
Merci copine pour les photos

ôoo 

mon sac de scrap avec pleines de poches

1900915144 
petite poubelle bien pratique

3278730712 
des rouleaux pour ranger mes feutres

406535229 
pour mettre ma tasse : après l'effort le reconfort

1660645213

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fanfan est une super copine qui a des doigts de fée. Très beau cadeau qui te correspond en plus ! bises à vous deux :-)
Répondre
A
Superbes présents, bravo à Fanfan. Bises.
Répondre
L
Waouhhh! Génial!! Tu es superbement gâtée et tu le mérites ma belle! Bises Nadine
Répondre
F
merci les filles
Répondre
B
trop top! tu as été drolement gatée! la chance! vraiment superbe ensemble! bravo Fanfan! bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité