Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
21 juillet 2014

UN P'TIT BO BIEN CHOW

Traduction : Un p'tit bisou bien chaud ... de la Martinique 

IMG_5331 

Panier de fruits antillais

IMG_5341

Camenbert frit et crudités + Mojito

IMG_5414

Brochettes de saint jacques / lentlles et Mojito

IMG_5416

 Ravioles d'oursins sur flan de je ne sais plus quoi + Cocktail 007

IMG_5418

Cocktail de feu (surprise du barman)... wouahh ça a décoiffé

Je confirme j'entretiens mes formes avec des restos bien agréables ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vois que tu profites de tes vacances comme il se doit !!! Et que ça continue encore et encore :) :) :)
Répondre
B
Bonnes vacances ...et çà a l'air bien parti !
Répondre
P
ca donne envie
Répondre
C
coucou la vacancières ... profites en bien ... bizzz
Répondre
L
C'est ce que je vois et tout cela est bien tentant!! Profites bien de tout et bonnes vacances! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité