Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
26 juin 2014

CHOUETTE MINI

Bonjour les artistes
Oui oui je scrap toujours mais peu de temps pour poster mes réas
Voici le mini que nous avons fait pour la crop de la semaine passée animée par notre Manou
Un mini sur un cadre en verre décoré (le support n'est pas encore fait)

ALLEZ PLACE AUX IMAGES

IMG_4807

IMG_4811

IMG_4812

IMG_4813

 

IMG_4814

IMG_4815

 

IMG_4817

IMG_4816

IMG_4818

 

IMG_4819

IMG_4822

IMG_4827

IMG_4829

Un mini destructuré avec des couleurs tout en couleur
Papiers imprimés Toga (c'est très chouette)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un mini sur le thème des chouettes, ca aurait été parfait pour moi ca!
Répondre
A
Chouette mini aux couleurs pétillantes. Bon WE. Bises.
Répondre
I
J'ai oublié de te dire, 100 bons points de fin d'année pour ton dépliant kraft dans le mini, bien vu ! Biz
Répondre
A
Superbe!
Répondre
S
très "chouette" mini coloré <br /> <br /> marie sophie
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité