Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
6 avril 2014

MINI NATUREL

Un p'tit coucou de retour de Version Scrap : je vous ferai un reportage très bientôt en images

Voici le mini album que Manou a gagné lors du SWAP de l'association Paus'loisirs en mars dernier ...
J'ai utilisé des cartons de récup pour faire la couverture
Enroulé d'une fibre pour le fermer, j'ai fais un album à déplier avec des tags.

Je n'ai pas voulu le "charger" en déco pour laisser place aux photos

IMG_2290

IMG_2291

IMG_2292

IMG_2303

COUVERTURES PAPIERS DECHIREES - TAGS

IMG_2304

POCHETTES EMBOSSEES - ETIQUETTES "WAIMEA"

IMG_2305

ALORS, VOUS EN PENSEZ QUOI ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
justement si il est si simple tu peux m'en faire un :)
Répondre
N
Je veux bien le même mouaaaaaaaaaaaaaa il est très beau
Répondre
S
super joli ton mini bise nathalie
Répondre
P
Une très jolie structure, très printanière et qui n'attend plus que les photos...j'aime beaucoup !
Répondre
C
Super joli! J'aime beaucoup, très frais, très sympa!!!<br /> <br /> Bravo!!! <br /> <br /> Alors VS c'était comment?<br /> <br /> Bonne soirée, bisous ma poulette :-)
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité