Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
29 avril 2013

CROP ou LA VIE EN ROSE

Bonjour,

Rendez-vous CROP pour l'association PAUS'LOISIRS que j'anime le samedi 11 mai à GOUSSAINVILLE - salle du vieux pays (rue Brulé) de 9h30 à 17h30

Le p'tit déj' offert et le midi déjeuné convivial : Chacun ramène un truc à partager
En fin de journée tirages au sort (cadeaux des sponsors)

L'asso s'occupe de la logistique, des boissons et des apéros.

TARIF : 10 euros. Les crops sont ouvertes aux personnes extérieurs sur simple inscription et paiement . Il reste 5 places

INSCRIPTIONS

* Dominique                                

* Christelle                                  

* Monique

* Sylvie A                                    

* Virginie                  Sucré

* Fanfan                   Salé                              

* Alexandrine

*                                              

*

*                                                

*

Visuel à venir ... Grosse biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi ce sera du salé
Répondre
N
idem pr moi ,c est bien dommage!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> passe un bon 1 mai @+++++
Répondre
B
trop dommage que je ne puisse pas venir! snif! bises
Répondre
F
Virginie apportera du sucré,<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ah, la salle a changé...
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité