Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 février 2013

LA SAINT VAL

Ce post devait apparaitre ce matin grrrrrrrrrrr - Et donc voilà 2 p'tites cartes avec pour technique : l'IRIS FOLDING revu à l'association

http://www.coudresurmesure.fr/_mmf_simplephpblog/index.php?entry=entry070620-203753

http://scraposphere.over-blog.com/article-23623760.html

DSC00294

Papier Stampin'Up - Fausse couture

DSC00295

Et pour finir d'actualité, la carte de remerciement que Nath et Patrick m'ont envoyées (toujours dans le même esprit du mariage : voir ancien post)

DSC00307

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau rendu cette technique ! De très jolies cartes !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
B
Super résultat, mais moi jamais je ne ferai mdr trop long
Répondre
A
Ces cartes sont superbes, je connais cette technique et un jour je vais m'y mettre. Bisous. Annie
Répondre
Y
Jolies créations, j'aime beaucoup les deux premières.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
superbes ces cartes coeur. Biz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité