Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
13 décembre 2012

ORGANISATION DE LA RONDE

VOILA, VOILOU
La liste pour la RONDE DE NOEL 2013 est prête :

Jennifer sera la mère Noel de Fanfan

Fanfan sera la mère Noel de Domi

Domi sera la mère Noel de Marie Pierre

Marie Pierre sera la mère Noel de Sandra

Sandra sera la mère Noel de Fanny

Fanny sera la mère Noel de Mirielle

Mirielle sera la mère Noel de Jennifer

Sous quelques prénoms j'ai mis le lien/blog mais, je vous envoi de suite par mail les coordonnés.

N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos cadeaux reçus ou envoyés...

Expédiez votre cadeau
Vous avez jusqu'au 31 décembre maxi pour envoyer un cadeau mais l'avoir au pied du sapin, c'est cool aussi n'est ce pas !!!

Grosse biz glacée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa cette idée de ronde! dommage j'arrive un peu tard ;)<br /> <br /> merci de ton comm sur mon blog ;)
Répondre
S
Rooooo j'ai comme qui dirait un metro de retard !!!! Tu aurais du me le rappeller !!! Zut alors !
Répondre
C
Ah ben , je ne vois pas mon pseudo ????<br /> <br /> SNIFFF !!!<br /> <br /> Je crois que tu m'as oubliée Miss . J'avais notée ma participation .<br /> <br /> Tant pis je la ferais l'année prochaine <br /> <br /> BIZZZ et bonne ronde a toutes
Répondre
B
trop cool! bises
Répondre
S
Oui !!!!!!!!! moi aussi ;) bises, bonne soirée
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité