Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
28 novembre 2012

SOS COOKIES SUITE

COUCOU les artistes
J'aime énormément ce principe - J'ai vu des bocaux avec d'autres ingrédients pour faire par exemple : riz au lait, vin chaud...
Peut être un futur cadeau pour la ronde de Noel (Le post arrive bientôt)

DSC09397

Une jolie (à mon sens) version rose

DSC09396

DSC09404

La version orange

DSC09393

DSC09392

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont sympa... merci pour ce lien, que je n'avais pas vu
Répondre
N
Merci beaucoup pour l'idée, je m'en suis inspirée pour offrir des bocaux "sablés de Noel" à mes CollèguAmies... <br /> <br /> Très belles fêtes à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
oups je recommence : Très beaux aussi ceux là !
Répondre
L
Tèr sbeaux aussi ceux là !
Répondre
L
c'est vraiment super joli !! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité