Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
25 août 2012

SCRAP'RECETTE "LE RETOUR"

pap

MERCI BEAUCOUP A SYLVIE pour cette fiche recette originale
Je suis contente de constater que mon CJ ne tombe pas à l'eau ...

PLACE AUX IMAGES 

DSCF7683[1]

DSCF7684[1]

Et comme toujours une jolie carte accompagnait l'envoi

DSCF7688[1]

Si vous souhaiter me faire une p'tite compo de votre recette préférée (avec ou sans photo), voir ICI le descriptif du projet : suite à une belle idée trouvée sur le blog de Pascale (scrapojapon)

kk

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De rien ma belle ! L'as tu testée?
Répondre
N
miam..miam...ta recette, un vrai délice de gourmandise na!! bizz
Répondre
S
très belle page qui fait envie scrapbises sansan
Répondre
A
Super!
Répondre
D
Merci pour ton passage chez moi :)<br /> <br /> De très jolies choses aussi chez toi, dans un style bien différent du mien mais c'est ça le scrap, chacune son style et ses envies ;-)<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt sûrement.<br /> <br /> bizzzz, domi95
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité