Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
1 juillet 2012

MINI TONG ORANGE

HELLO LES GENS QUI PASSENT PAR LA

Voici mon mini tong, le dernier atelier "mini album" de l'année 2011/2012 pour l'association Paus'loisirs menée par Laétitia il y a quelques jours 
J'aime bien cette réa, je vais la refaire en plus grand d'après les pas à pas trouvés sur le net (voir en bas)

DSCF7107[1]

DSCF7112[1]

Voilà ouvert : l'accordéon destiné à recevoir les photos de petites tailles

DSCF7108[1]

DSCF7110[1]

De plus près ... Les détails
 Décos : boutons et papillons (dies Stampin'up) - Trombonne, alphabets et ruban (PDS) - Papiers (Bo bunny)

DSCF7111[1]

DSCF7109[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés sympa, perso j'adore, à ton tour si tu es curiuse je te laisse découvrir mon modèle http://quandmimicree.over-blog.com/article-album-tong-103167461.html
Répondre
M
Très original et bien de saison !! Bises.
Répondre
C
une super idée, c'est original et drole et très réussi. Biz
Répondre
L
Ton mini m'a tellement plus que je l'ai proposé a mon atelier d'hier, les filles ont adoré. Merci Mireille pour l'idée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bye bye
Répondre
M
c'est génial comme idée, bravo... vais aller voir ces tutos, merci
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité