Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
20 mai 2012

BIJOUX D'ARTISTE

HELLO LES GENS, alors quoi de neuf, me revoici parmi vous après 10 jours de formation BAFD pour ceux qui connaissent 

Bref, aujourd'hui c'est ma copine SYLVIE que je souhaite mettre à l'honneur. Elle sait tout faire de ses 2 mains (ou presque)
Scrappeuse, couturière, cuisinière (avec des jolies scrap'recette) elle est aussi créatrice de bijoux ...

Si vous souhaitez quelque chose d'unique de personnalisé de beau de sympa d'originale etc ...  et en plus à petit prix ... C'est bien possible qu'elle puisse répondre à vos attentes 

DSCF6530

J'ai commandé un ensemble sublime : serre-tête, barrette (oups no photo) et cette bague dans un style "romantique" pour l'anniversaire de ma fille

DSCF6704

DSCF6531 DSCF6709

DSCF6538

Pour le coup j'ai offert à ma soeur cette parure verte : bague, barrette et sublime collier à gousset (pas de photo zut)

DSCF6640

DSCF6639

DSCF6638

Et j'ai craqué sur cette magnifique bague que je vais surement garder pour moi

En arrière plan de la photo les barrettes roses en cours de création

DSCF6534

Alors c'est beau n'est-ce-pas?

Je reviens très vite - Inscrivez vous à ma news pour ne rien louper

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de vrais et magnifiques bijoux !!
Répondre
S
merci pour ta visite et ton com !!<br /> <br /> a mon tour de découvrir ton blog, un gros flash pour la bague offerte à ta soeur quia du être ravie !!! à bientôt, bises
Répondre
O
un coup de coeur pour le serre tête !! bravo romantique à souhait !
Répondre
C
c'est super beau ce que vous faites
Répondre
N
excellent , j aime beaucoup bizz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité