Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
26 mars 2012

RECETTE SCRAPEE

LE GATEAU DE PAIN AU CHOCOLAT c'est cette fiche recette qu'à reçu de ma par la miss Sylvie pour le CJ

 

DSCF6184[1]

De plus près 

DSCF6189[1]  DSCF6194[1]  DSCF6187[1]

Et la p'tite carte qui accompagnait mon envoi
Faites donc un tout sur son blog c'est juste ICI

DSCF6176[1]

Avec ou sans photos, vous pouvez participer à faire croitre mon fichier "SCRAP'RECETTES"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam miam....<br /> <br /> original,a ranger avec précaution
Répondre
E
Miam miam du chocolat!!!<br /> <br /> J'essayerais d'en faire une mais pas de suite car suis en mode débordéé en ce moment<br /> <br /> Bisou
Répondre
E
Miam miam du chocolat!!!<br /> <br /> J'essayerais d'en faire une mais pas de suite car suis en mode débordéé en ce moment<br /> <br /> Bisou
Répondre
E
Miam miam du chocolat!!!<br /> <br /> J'essayerais d'en faire une mais pas de suite car suis en mode débordéé en ce moment<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
C'est tout mimi !!! Bravo !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité