Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
23 mars 2012

QUELQUES CARTES EN VRAC

Embossage à la poudre blanc sur Vellum stampin'up : effet garanti sur la carte que j'ai offerte à ma copine Maguy : blog à visiter d'urgence ...

DSCF6123[1] DSCF6122[1]

DSCF6124[1] DSCF6125[1]

Je fais mes devoirs pour le blog à challenges "encre, feuilles, ciseaux, scrap" - Il fallait lifter cette carte 

 

DSCF6120[1] DSCF6121[1]

D'après une inspiration de Val lors de sa porte ouverte

DSCF6128[1]

-------------------------------------------------------

INFOS pour PAUS'LOISIRS

Lundi et mercredi prochain atelier à l'association pour celles qui le souhaitent.

Pour réussir le projet, il vous faudra votre matos de base (oui oui celui là) et surtout n'oubliez pas le plioir, votre scotch double face, votre attention et votre bonne humeur.

Les kits vous seront offerts comme d'habitude.

Les photos pourront se coller plus tard sur les tags ... mais si vous souhaitez le finir le jour même c'est possible.
Toutes les tailles "classiques" sont possibles ou à retailler sur place bien entendu.

Comme toujours, les liens seront en ligne sur le blog de l'asso après l'atelier ...

NB : Pensez à nous faire parvenir les photos de votre coffret (projet CROP)
Nous donnerons nos cartes d'anniversaire à Sylvie (ce swap n'est pas obligatoire)

59222985_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment superbe ta carte pour Maguy !!!
Répondre
B
C'est superbe, très belle réalisation, j'aime beaucoup
Répondre
L
Très jolies cartes, un gros coup de coeur pour la première,<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog, cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le tien, je vais vite réparer cette erreur !
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont ravissantes. J'ai eu un coup de coeur pour la première avec l'embossage sur papier calque, c'est Superbe ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
C
elles sont jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> ma préférée est la dernière....<br /> <br /> bisous !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité