Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
16 mars 2012

CROP EN IMAGE

Hello les artistes qui passent par là

Malgré mon p'tit souci "anti scrap" Crop (11 sur 38) j'ai passé une journée formidable, pour PAUS'LOISIRS notre crop à remportée un grand succès. Manou à animée l'atelier / réa de sa production avec brio - Merci à So pour les jolies  photos que voici

LE PROJET avait pour titre "ZOOM 2012"
1 coffret / 1 calendrier 2012 / 1 carnet de notes / 1 mini album photos

Crop (33 sur 38)

Crop (22 sur 38) (1)

Les badges de printemps que j'ai confectionné pour l'occasion avec le dies Stampin'up

Photo Groupe Crop 

Voyez plutôt notre salle et l'ambiance studieuse hum hum!

Crop (2 sur 38)

Crop (5 sur 38) Crop (4 sur 38) Crop (3 sur 38)
Crop (10 sur 38) Crop (12 sur 38) Crop (13 sur 38)
Crop (27 sur 38) Crop (31 sur 38) Crop (30 sur 38)

En pleine action avec nos kits. MEGA TOP le contenu - Une bonne dose de travail et de la bonne humeur comme toujours - Ici avec mon joli tablier offert par Christelle

Crop (6 sur 38) Crop (7 sur 38) Crop (8 sur 38) Crop (9 sur 38)

Pause repas bien mérité : des bonnes choses à manger MIAM MIAM ! Dur dur de s'y remettre après ça  ...

Crop (26 sur 38)

Crop (25 sur 38)  Crop (23 sur 38)  Crop (24 sur 38)

Photo finale ... et les gagnantes des tirages

Crop (38 sur 38)

MERCI  A  NOS  SPONSORS 
EMBELLI'KIT / TOGA / DES MOTS EN SCRAP
MALINELLE  /  LA MALLE AUX FLEURS / SCRAP'CINEMA

 VOUS VENEZ avec nous à la prochaine CROP ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'est ce que j'aimerais participer à des journées comme ça!
Répondre
L
De belles réas.
Répondre
M
Trop génial tout ça!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
idem.....dommage d etre au loin!!!!!une bien belle journée et gourmandise en options!!!!!<br /> <br /> qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqque du bonheur.....<br /> <br /> bon rétablissement a++++ bizzz
Répondre
T
Sympa votre crop, dommage que je suis trop loin... Bon courage pour le poignet, j'ai connu ça à la main droite et suis droitière... Bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité