Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
28 février 2012

PROJECT LIFE ... LA COUV

qlx2nsn5Voici une de mes résolutions de l'année 2012 en plus de mon Book Of Me - Alors je vous présente  la couverture de  mon album "PROJECT LIFE" terminée - Le QUOI, QUI, QU'EST-CE, !!!!!  


Oui, ce JOURNAL DE VIE s'enrichit de nos moments forts de l'année, j'ai choisi de le réaliser 1 page par semaine ...
Vais-je avoir des choses intéressantes chaque semaine dans ma vie, j'espère que oui et que je tiendrais le rythme n'est-ce pas Val et Laéti qui m'ont embarquées dans cette jolie aventure ...

DSCF5771 

J'ai lifter la couv de Cath

71638689_pCAT

Quelques sources pour votre PJ

 http://www.lescrapdelaetitia92.com/article-project-life-2012-les-pochettes-97018420.html

http://dreampatricia-dreampatricia.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es téméraire toi aussi! lol Il faut réussir à tenir le rythme après! Pfff, j'suis super en retard mouaaa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
beau début
Répondre
D
Bonne aventure! le démarrage est déjà très beau!
Répondre
C
Une jolie aventure qui débute!<br /> <br /> vivement la suite!<br /> <br /> bisous ma belle et bon week end:-)
Répondre
M
eh beh un super projet, bel aventure!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité