Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
23 janvier 2012

SUR UN AIR DE SCRAP

Un peu de lecture vers ce nouveau blog 
des jeux et des challenges
Bienvenue chez SUADS
Je m'appelle Sur un air de scrap ou pour les intimes SUADS . 
Je n'ai pas pu voir le jour 01/01/2012 à 00h01 alors j'ai fait des pieds et des mains pour voir le jour le 23/01/2012, le premier jour de l'An Chinois. C'est l'année du dragon, tout un symbole !!! 

Je suis un blog de scrap où vous trouverez chaque jeudi un mini challenge (sketch, lift etc.) et chaque dimanche soir  un mini jeu.

À la fin de chaque mois du calendrier lunaire chinois, toutes les personnes ayant réalisé les créations scrap proposées participeront à un tirage au sort pour tenter de gagner le lot que mon sponsor Fleur, démonstratrice Stampin'Up!®, offre. 

Plus vous faites de jeux, plus vous avez de papiers à votre nom dans le chapeau pour le tirage au sort mensuel !

Par exemple si vous faites le jeu de la semaine + le jeu flash vous avez 2 papiers avec votre nom ! 

Je vous proposerai  également un challenge mensuel et parfois des petits jeux surprises. N'hésitez pas à diffuser mon adresse  autour de vous : plus on est de fous plus on s'amuse  ! 

Pour toutes les questions : suads@laposte.net 
.........................
LIEN DE FLEUR  et LIEN DE LYS  les DT

Le premier challenge est juste LA
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Mirielle :)
Répondre
D
ça semble plutôt sympa, reste à trouver le temps...
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité