Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
1 janvier 2012

1 MOIS = 1 PHOTO = 1 PAGE

b

Pour débuter l'année en beauté,voici l'album que j'ai offert à une amie pour l'anniversaire de son fils

Ce projet fait suite au journal de grossesse qu'elle m'avait commandé

 DSCF4767bis

La couv recouverte de tissus - Le badge "GRANDIR" de Zébuline, des gros brads à pois et les lettres "ESTEBAN" : chipboards peintent à l'acrilyque et vernis à la Glossy 

Allez j'ouvre ... Post méga archi long donc attention c'est parti mon kiki !!!

Cliquez sur la photo pour mieux voir (photos pas terribles je suis de votre avis)

 DSCF4771_bis

DSCF4772_bis

DSCF4773bis

DSCF4777_bis

DSCF4778bis

Etes vous toujours là les visiteuses ??

DSCF4779bis

DSCF4780bis

DSCF4781bis

DSCF4782bis

DSCF4784bis

 Encore quelques pages !!!!

DSCF4785bis

 DSCF4786bis

 DSCF4802bis

DSCF4800bis

Des détails de plus près puis c'est tout pour aujourd'hui - Je ne voudrais pas vous ennuyer ...

DSCF4796 DSCF4792

DSCF4793 DSCF4791

DSCF4787 DSCF4797

DSCF4801

Ben à bientôt avec un mini article cette fois (lol) ... Gros bec de nouvel an et laissez moi un p'tit mot après votre passage 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooore
Répondre
F
Très beau cet album sur une année !<br /> <br /> J'adore ce genre d'album !<br /> <br /> Bises et merci pour tes passages du côté de mon blog
Répondre
B
Tout d'abord trés bonne année pour toi et ta fille ma ptite mimi... et pour ton mini qui est pas si mini que sa !!! il est superbe.<br /> <br /> Gros bibi à mercredi
Répondre
C
Très très joli travail !!!! Bravo!!! Tu peux être très fière!!!!<br /> <br /> Excellente nouvelle année,je t'envoie mes meilleurs voeux et plus encore!<br /> <br /> Plein de bisous et à très vite :-)<br /> <br /> PS: J'ai toujours ta perfo, tu viens quand tu veux :-)
Répondre
E
Quelle belle idee!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité