Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
30 décembre 2011

ATELIER DE NOEL ... LES REAS

59086744_p

Voici le tout dernier post de l'année et la dernière séance 2011 pour Paus'loisirs dédiée aux préparatifs de Noël - J'ai proposé de faire des p'tits papas Noël en "punch art" avec les perfos de Stampin'up et une carte boules "3d" - Laétitia nous a préparé un joli sac à friandises - Manou a acheté de quoi les garnir ... vive notre trésorière et surtout hummmm vive le chocolat !!!

Mes modèles DSCF4623

 DSCF4643

DSCF4644

Quelques scropines en action

DSCF4631

DSCF4630

 DSCF4641

Nos jolies réas de la soirée

DSCF4646

 DSCF4645

DSCF4649 

Et nos belles cartes de voeux

DSCF4618_1_

Mes modèles DSCF4619

DSCF4647 

DSCF4648

Voir les liens / Un grand MERCI aux sources

http://www.youtube.com/watch?v=XIaXK7kvzpA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=ZXf9fGbksAY&feature=related

MERCI à Sonia pour ce PAS à PAS
pere_noel
C'est cool d'avoir été jusqu'au bout de ce long post interminable !!!  mais je pense tout de même intéressant n'est-ce-pas ???
59222985_p
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est canon!!!!! J'adore Noël, je suis fan de toutes les réas que l'on peut faire en cette occasion...!
Répondre
B
Tu es vraiment la reine du punch art!Et merci beaucoup pour le pas à pas !
Répondre
C
quel travail !!!<br /> <br /> j adore la bouille des pére noel !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un très beau travail!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Beau travail !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité