Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
22 décembre 2011

KDO POUR LES INSTITES

Comme tous les ans, ma soeur me demande de faire avec les jumeaux un cadeaux pour les maitresses - Cette année ce fut une ARDOISE MEMO dans "mon style" (hum! hum !!) qui a été réalisé ...

La première peinte par Maël

DSCF4716_1_

La deuzième peinte par Maélys

DSCF4708_1_

et voilà les détails : beaucoup de produits Stampin'up gagné entre autre lors de mon atelier de Novembre (oui oui le post arrive)

DSCF4717_1_  DSCF4719_1_  DSCF4709_1_  

 DSCF4711_1_ DSCF4712_1_

... Moi j'aime beaucoup et vous ???

MERCI POUR VOS P'TITS MOTS ET VOS PASSAGES ...

jj

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j aime beaucoup
Répondre
C
Trop mimi!
Répondre
T
Très belles ces petites ardoises!!! Au passage, j'adore les prénoms des jumeaux!!!
Répondre
D
Une excellente idée, jolie et pratique, bravo!
Répondre
L
Bravo aux loulous ils ont bien travaillés !!!<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité