Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
21 décembre 2011

MINI A RABATS DE NOEL

 Voici le mini réalisé sous le thème de Noël avec le tuto de Michelle

Lors du dernier swap de l'association Paus'loisirs, Manou l'a tirée au sort et il lui a bien plu ...

D'autres réas ICI et LA

DSCF4544

DSCF4545

DSCF4546

DSCF4551

DSCF4554

DSCF4552

De plus près

DSCF4557 DSCF4550

 DSCF4548 DSCF4556

DSCF4555 DSCF4543

Tampons "des mots en scrap", "Stampin'up" et "Artémio"- Papiers de "Stampin'up" (ruban, dies et perfo étiquette aussi) et de "Basic Greys" ...

merciff

Pour mémoire, la liste des participantes RONDE de Noël 2012 est  jn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel album. Bon, je m'arrête là pour ce soir, je vais faire à dîner. Bisous, je reviendrai!!!!
Répondre
M
j'aime bcp ce mini je te piques l'idée, peux-tu m'envoyer ton adresse postale je souhaite t'adresser une surprise.... je profite de ce post pour te souhaiter une bonne année 2012, riche en idées et en créativitées. bizzz
Répondre
D
Joli mini, j'aime bien le mélange de cercles dans ce mini de forme carrée.
Répondre
E
Très mignon ce rabat....bisous
Répondre
S
Vraiment joli ce mini .<br /> J'aime beaucoup le mélange des diférentes formes !!<br /> Bravo
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité