Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 décembre 2011

P'TIT JEU

ho ho ho !!! 59086744_p

A 10 jours de Noel, j'ai envie de gâter l'une d'entre vous - MERCI à toutes pour votre fidélité et vos encouragements ...

Mon p'tit jeu consiste à me laisser un commentaire à la suite de de post et surtout de trouver le nombre record de personne ayant visiter mon blog sur une journée depuis que celui si existe ....

Un indice pour vous aider : c'était en octobre ... Ca ne vous aide pas plus que ça ... dommage lol !!!

Résultat demain dans la soirée - Biz Bisous

PS : à gagner, un tit truc de scrap bien sympa mais en attendant ... chut !!!

60905971_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!! suis à la bourre dans mes mails, oh là là!! j'ai loupé ça tant pis!! bisous et très bonne journée
Répondre
D
Je me lance aussi, je dis 70 pourquoi pas ?<br /> Bisous
Répondre
L
pas du tout inspirée sur ce coup là, alors au pif je dirais 54 et demi ;-)<br /> bise
Répondre
B
Allez, je dis 72...au hasard !...
Répondre
D
Dur dur..... 100?<br /> bises!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité