Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 décembre 2011

RESULTAT P'TIT JEU ... 2 GAGNANTES

Et bien un grand BRAVO à Karine et à  "Nadine" qui furent les plus près / Voici leurs commentaires :

Message commenté : P'TIT JEU

Au hasard ... 96 ! (juste pour être au dessus de DS !)
nitroxide - email : nitroxide@hotmail.com

et

Message commenté : P'TIT JEU

Je me lance
Avec ton accord! Je dirai 118! Bises. Nadine
lamanuelle - email :
lamanuelle25@free.fr - http://lamanuelle.canalblog.com/

La preuve en image (copie/collé) de mes statistiques via canalblog

mardi 25 octobre 2011 241 102 84 18

 241 pages vues et tadam 102 VISITEURS dont 84 nouvelles personnes - Ce jour là étrange que 15 commentaires de postés ?!!??!!

Vos cadeaux ... C'est bientôt Noël, alors tampon clear et chocolats pour j'espère vous faire plaisir

Grosse biz et envoyez moi vos adresses en MP

63301480_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO aux gagnantes !!!!
Répondre
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
B
pour corriger : Carine avec un C ! je suis verte !!! qu'elle me grille pour 1 !!! elle a pas fini de me chambrer...
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle!!! Et avec toi c'est Noël avant l'heure!! Même sans cadeau je suis ravie d'avoir gagné!! Et bravo aussi à Karine! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité