Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
2 novembre 2011

1er DEFI DE PAUS'LOISIRS

pap bonjour

No panique, tout va bien se passer lundi ou mercredi prochain à l'association Paus'loisirs

Pour ce 1er défi, nous nous occupons de vous fournir les photos à scrapper autour de oupsssssss ... c'est UN DEFI donc chuttttttttttt : Patience !!!!

Ne venez pas les mains vides mais prévoyez votre matériel habituel

Bien entendu vous avez le droit de ne pas jouer mais quel dommage de ne pas participer aux animations avec nous ...

Dès votre arrivée demandez votre enveloppe et c'est simple, suivez le plan ...

Venez nous rejoindre c'est à Gousainville (95)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une enveloppe mystère ?<br /> J'espère que la chasse aux trésors ne prévoit pas trop d"embûches!...<br /> <br /> A lundi Bises
Répondre
L
Trop bien ce ptit défi !!
Répondre
A
Il n'y a pas d'autre indice!!!, il va falloir cogiter tout ce temps jusqu'à lundi... Bon je mets sur pause et on verra ça + tard. Bisous<br /> <br /> PS : tu peux peut-être nous l'envoyer par la poste... l'enveloppe LOL
Répondre
D
C'est pas juste, c'est toujours en région parisienne! je plaisante, je vais à une crop le 21, organisée par Karine (ckarine) à Betheny! j'ai hâte d'y être!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité