Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
31 octobre 2011

MERCI POUR VOTRE ATTENTION ... LA SUITE

 49749070_p

Une pensée pour aujourd'hui : Proverbes 15.15 "Le malheureux vit sans cesse dans la peine. L'homme heureux vit dans une fête continuelle."

Et c'est mon cas - Je suis toujours dans la joie et je dis un énorme MERCI aux copines pour toutes ces belles cartes et présents

DSC01619

DSC01621

DSC01622 DSC01625

DSC01626

DSC01627

 La suite, la suite, la suite ... Oui oui ça REvient !45947412_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super!!<br /> bises
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> Bises
Répondre
T
De bien belles cartes!!! La date est notée!!! Bises
Répondre
V
tu me donnes ton adresse et ta date précise d'anniv que je la mette dans mon agenda ?<br /> bisous
Répondre
B
Que de belles cartes! la chance! bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité