Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
28 octobre 2011

MERCI POUR VOS ATTENTIONS

bonjourr_pap

Une pensée pour aujourd'hui : Proverbes 15.15 "Le malheureux vit sans cesse dans la peine. L'homme heureux vit dans une fête continuelle."

Et c'est mon cas - Je suis toujours dans la joie et je dis un énorme MERCI aux copines pour toutes ces belles cartes et présents

 69191141_p DSC01631

DSC01617

DSC01618

DSC01634

DSC01635

DSC01637 DSC01638

La suite, la suite, la suite, la suite ... Oui de ça vient ! yu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes cartes!
Répondre
P
tu as reçu des jolies cartes! bon anniversaire!
Répondre
M
oups, ton annif est déjà passé? bon anniversaire en retard!!! gros bisous!!!
Répondre
C
C'est très joli!!! Bravo aux filles!!!<br /> Le mien arrive, encore un peu de patience....je suis désolée...je suis super en retard...<br /> Bisous ma poulette :-)
Répondre
M
très jolies !!!<br /> biz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité