Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
26 octobre 2011

UN DON ... LA 3EME EDITION

Sophie, une femme extraordinaire qui donne beaucoup d'énergie pour le bonheur des enfants avec cette action pour le TOGO - Cette année, le système de don change mais votre coeur reste généreux n'est-ce-pas ????

Voir les anciens articles juste ICI et LA et bien d'autres merveilleuses créations sur ce sublime blog

Voici son article ... Lisez le attentivement et faites suivre le lien svp

69466166_p

Pour toutes celles qui me suivent et qui me demande si je continue l'action pour le Togo? Cette année pour des raisons personnelles je ne pourrais pas faire de marché de Noël et cette action m'a pris ces dernières années beaucoup de temps. Les cartes ne se vendent plus.Mais cela valait vraiment le coup.

Mais je ne peux pas laisser tomber, oui je continue cette année sous une autre forme, alors après avec demandé conseils à certaines de mes blogueuses, après avoir réfléchit, je vais faire un appel à dons. Si chacune de mes 730 abonnées offre pour l'asso Syjed au TOGO, 5 euros, ou moins ou plus, cela fera une belle somme au final. Alors si vous avez envie de faire un don cette année, et de m'aider à soutenir cette asso, merci de contacter par "contacter l'auteur" et je vous donnerai mon adresse.Merci pour tous vos encouragements comme chaque année et c'est grâce à vous qu'il y a des étoiles dans les yeux à ces enfants togolais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
UND GRAND MERCIIIIIIIIIIII Bises
Répondre
B
Oh oui deux ans que je participe et c'est important <br /> Bises
Répondre
P
Une belle action, en effet ! Merci pour le lien !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité