Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
10 octobre 2011

SERIE DE ROAD BOOK

bonjour

Quelques réas d'Annick - J'aime quand les adhérentes de Paus'loisirs refont chez eux les ateliers que nous faisons à l'association... Le road book lui a bien plu apparement - D'autres sont ICI et LA

Allez 3 de ces créations pour le prix d'une

Photo_007

Photo_009

Photo_008

Laissez vos avis, je transmettrai - Je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kikou Miriel <br /> <br /> Un grand merci à toi de nous avoir initier au scrapbooking hier soir jusqu'au petit matin avec une seule pause :-)) nous avons adoré mais encore hésitantes devant tant de choix Merci merci !! Manon a terminé son album dès qu'elle s'est levée !<br /> <br /> Moi je préfère prendre mon temps mais promis on t'enverra les photos une fois tout terminé. Tu as vraiment du talent j'ai visité ton blog et vraiment tu es une artiste. Nathalie et Manon
Répondre
P
Ils sont superbes tous les trois, dans des tons et des styles différents ! Du beau boulot ! Tu peux la féliciter !!<br /> Bises
Répondre
E
Ils sont tous beau difficile de choisir<br /> Bisous
Répondre
B
Bravo Annick! Tes road book sont magnifiques! je les aime tous! bises
Répondre
L
3 jolies réas, avec un petit coup de coeur pour le 3ème<br /> bise<br /> lysiane
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité