Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
3 octobre 2011

BLOC NOTES

jg

Un grand MERCI à ma copine Maguy pour ce cadeau fantastique et surtout très utile dans les teintes que j'aime. Il est vrai que les carnets, je les dévorent tous. Le texte est embossé en blanc ...

J'ai pris les photos sur son blog ... Allez faire un p'tit tour par chez elle et y laisser vos commentaires c'est ICI ...

mag

maguy

 J'ai envie de revenir sur mes anciens posts - Alors je reprends celui du 06 octobre 2009 où j'avais fait cette jolie carte avec Laétitia et les produits de Stampin'up

44820980_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ce carnet, j'aime aussi beaucoup la carte!
Répondre
E
Oh ce carnet il est sensas et la carte SU j'aime beaucoup...au fait ta couleur préférée ne serait elle pas le mauve?
Répondre
M
Très contente k çà te plaise et surtout k çà te serve,toi ki es si active ma louloute<br /> je te fais de gros bisous<br /> à très vite pour une partie de scrap (ss vin blanc ) lol hi hi hi hi
Répondre
J
C'est un super cadeau! il est très beau! bises
Répondre
P
Il est superbe ce carnet ! Elle t'as gâtée et les carnets, on en a toujours besoin ! Ta carte que je ne connaissais pas est très jolie !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité